Une Société Publique Locale au service de l’intérêt général de ses Actionnaires
La SPL étant considérée comme un opérateur interne des Collectivités Actionnaires, elle est de ce fait dispensée de mise en concurrence.
UNE ORGANISATION PERFORMANTE
- Une parfaite connaissance des acteurs économiques du Tarn et des départements limitrophes
- Une approche globale et transversale dans les domaines techniques, juridiques, financiers et administratifs
- Une forte expérience dans son domaine, même si la structure est récente, car elle collabore avec le Groupement d’Employeurs TARN RESSOURCES
UNE VISION TRANSVERSALE POUR UN LARGE PANEL DE SOLUTIONS
- Prise en compte exhaustive de toutes les composantes de votre projet : financière, juridique, patrimoniale et technique
- Identification de votre besoin réel : définition de projet, financement, partenariat, expertise spécifique…
-
Élaboration conjointe des solutions qui vous conviennent :
- recherche de financements, de subventions
- solution locative, promotion immobilière
- recherche de gestionnaires, de partenaires financiers - Une interface entre les administrations, les collectivités, les banques et les acteurs du développement économique
- La maîtrise du foncier disponible
L'Actionnariat
La répartition de l'actionnariat d'Audeo
Le détail des actionnaires
No Data Found
Statuts et Pacte d'Actionnaires
Les actionnaires membres d’AUDEO ont pris l’engagement de contribuer au développement économique local par une mobilisation de capitaux et de moyens.
Certifications
L’ISO 9001 est une Norme Internationale de Système de Management par la Qualité, qui constitue un ensemble d’obligations que l’entreprise doit suivre.
Cette norme décrit tes exigences relatives à un système de management de la qualité pour une utilisation soit interne, mais aussi externe, grâce à un référentiel qui édicte des exigences organisationnelles requises pour satisfaire ses clients comme par exemple, définir une politique Qualité, réaliser des enquêtes de satisfaction, fixer des objectifs à atteindre, s’améliorer de manière permanente, mettre en oeuvre un plan de formation…
La Certification est le moyen d’attester, par l’intermédiaire d’un organisme tiers certificateur, l’aptitude à respecter les exigences réglementaires et à fournir un service conforme aux attentes de la norme et aux besoins des clients.